• Days of the week - 9 novembre

Pearl nous a appris les jours de la semaine. Voici la petite vidéo qu’elle nous a présentée : https://www.youtube.com/watch?v=mXMofxtDPUQ Un reggae entraînant pour retenir les noms des jours. (...)
  • Rencontre de deux artistes au manoir de Bigard - 9 novembre

Hier jeudi, les élèves de CM1/CM2 ont pu rencontrer deux jeunes artistes sur Louviers. Aujourd’hui, c’était le tour des élèves de CP et CP/CE2. Misha Golebska et Leticia Martínez Pérez fraîchement (...)
  • Petite randonnée pour la rentrée - 7 novembre

Mardi 6 novembre, les élèves de Cp, Cp/Cp2, Ce1 et Ulis ont repris leurs bonnes habitudes de marche et sont allés randonner sur la voie verte direction Pinterville « Chemin du Roy ». Sous la (...)
  • Conseil d’école du 15 octobre 2018 - 19 octobre

Voici le compte-rendu du premier conseil d’école de l’année 2018-2019. Bonne lecture !
  • La dernière randonnée de la période 1 ! - 17 octobre

Les élèves de CP, CP-CE2, CE1 et d’ULIS ont terminé la période, mardi 16 octobre, par une belle randonnée sous le soleil. Toute l’après-midi a été consacré à cette sortie. Ils ont effectué 6,4 km pour (...)