• diffusion de la pièce de théâtre Jeanne et Anatole - 27 juin

En 2018, Michel Bussi, natif de Louviers sort « Les contes du Réveil Matin », un livre jeunesse. Ce livre a été offert aux élèves de CM2 de l’école et ce fut l’occasion pour eux de rencontrer l’auteur et (...)
  • Le fabuleux festival : à la découverte du handicap - 2 juin

Le samedi 12 juin entre 14h et 17 h sera organisé un festival autour du handicap. A cette occasion, la ville organise de nombreux ateliers comme un parcours en fauteuil roulant, un puzzle géant (...)
  • Tous citoyens tous responsables - 10 mai

Que cette pandémie nous paraît longue et de plus en plus difficile à supporter ! Nous sommes tous d’accord là-dessus. Cependant, il nous revient à nous, adultes, de montrer l’exemple aux enfants. (...)
  • informations collège Ferdinand Buisson - 12 avril

Compte-rendu de la visioconférence du 8 avril 2021 menée par Madame BLANC-VELLAR principale du collège Ferdinand Buisson et Madame DEBRÉE principale adjointe. Il s’agissait d’une première réunion (...)
  • Ensemble recyclons suite - 11 avril

Vous avez été nombreux à vous engager dans notre projet : "ensemble recyclons".. Nous vous en remercions. La benne aurait dû arriver ce week-end. Malheureusement notre projet se trouve ajourné en (...)