Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Cluedo géant : qui a mangé le gâteau au chocolat ?
Publié : 20 avril

Cluedo géant : qui a mangé le gâteau au chocolat ?

Ambiance suspicion et chasse aux preuves aujourd’hui : on a mangé le gâteau au chocolat !
Le coupable se trouve dans l’école, alors par équipes de 7 ou 8, on part dans les classes où les élèves d’ULIS nous attendent. Ils ont chacun imaginé des épreuves permettant de récolter des indices.
Les grands encadrent les petits, ils faut - ensemble - fouiller, deviner, tester sa culture générale ou comparer des empreintes digitales !
Gros travail de préparation par les élèves d’ULIS, la maîtresse Sandra et l’AVS Allison.
Tout s’est très bien passé, et le coupable a été identifié : il s’agit d’Alfred, un moustachu patibulaire à lunettes...

Portfolio automatique :