Vous êtes ici : Accueil > Sorties & interventions > Séjour à Poses so British... day three

Séjour à Poses so British... day three

MATIN :
Chers parents,

Temps toujours maussade, mais plus d’orage ou d’averse.
Ce matin nos ateliers habituels, entre peinture, programmation de robots en anglais et bière au beurre...
Puis activités orales en anglais : un bingo des animaux, avec l’aide de Stéphanie Delaplassette, ancienne professeur d’anglais à Ferdinand Buisson. Les élèves ont adoré.

APRES-MIDI :
Donc les activités nautiques ont repris cet après-midi : catamaran et canoë-kayak.
Pour les autres tir à l’arc et constitution d’un herbier. Très beau temps sur le plan d’eau. On a observé de près des poules d’eau, des cygnes, un héron. On s’est même baignés !

Ce soir, après le scrapbooking et le quidditch, (ou pour certains la visite du musée de la batellerie), projection collective d’un film.

Tout le monde dormira bien ce soir !

A bientôt tout le monde.

Les élèves de CM1 et CM2

Portfolio automatique :