Vous êtes ici : Accueil > Sorties & interventions > Séjour à Poses so British... day five

Séjour à Poses so British... day five

Fin de journée épique, avec une soirée dansante sous les étoiles qui vient de s’achever.
Des enfants qui dansent et qui s’amusent, sur la pelouse entre les chambres et le plan d’eau. Et puis vient 22h30, et tout le monde va se coucher le sourire au lèvre, ravis de cette semaine mémorable qui prend fin.

Ce matin petit-déjeuner dans le brouillard (les enfants comme le paysage). Puis derniers ateliers autour de l’anglais.
Midi déjeuner au centre nautique, puis kayak pour les uns, tir à l’arc pour les autres et herbier pour un grand groupe. Un temps splendide, et les enfants qui en profitent jusqu’au dernier moment.
Mention spéciale à Chaïma, la reine de la pagaie, qui a surclassé tout le monde à la course de kayak - y compris le binôme de bolides Mounia et Anouk !

A 17h, les merveilleux cuistots du centre avaient concocté un goûter de folie : un énorme gâteau au chocolat d’anniversaire pour Célia, Astrid et tous les enfants.

18h : Quidditch d’anthologie. On devient très à l’aise dans cette discipline bizarre, mélange de rugby, handball et balle aux prisonniers, mais juchés sur des balais. Il va falloir créer un club sur Louviers.

Des photos vont arriver sur le site durant la nuit.

On est impatient de vous retrouver demain, vers 11h30 à l’école.

On vous embrasse.

Les élèves de CM1 et CM2