Vous êtes ici : Accueil > Sorties & interventions > Séjour à Poses so British... last day

Séjour à Poses so British... last day

Et voilà ! Notre séjour est terminé.
Les élèves sont ravis, bronzés, et ils ont un millier de choses à raconter.

Un grand merci à l’équipe du centre nautique de Poses, professionnels et chaleureux à la fois : les animateurs, les administratifs, les cuisiniers et tout le personnel d’entretien.

Nous tenons à remercier également tous les adultes de l’école, qui se sont énormément investis dans la préparation de cette sortie : les AVS et les professeurs dans leur ensemble. Des professeurs du collège ont également participé à cette aventure : Annie Penin et Stéphanie Delaplassette, qu’elles en soient ici remerciées.

Merci à Jean-François Le Guennou, de l’Inspection de Louviers pour son accompagnement dans la constitution des dossiers.

Nous remercions chaleureusement les membres de la caisse des écoles de Louviers, et les services du conseil départemental d’avoir financé le séjour et les activités.

Une pensée pour nos accompagnateurs volontaires, qui n’ont malheureusement pas pu nous accompagner pour cause de blessure : M. Godnair et Mme Dumont.

Enfin un énorme merci aux parents et grand-parents qui nous ont accompagnés dans cette aventure : Mmes Delamare, Vicquelin, Picouays, Dubois, Constantin et Bridoux. MM. Bocage, Dubois, Fraisse et Lampérière, ainsi que notre photographe attitré M. St Ouen. Sans oublier nos deux papys formidables MM. Vicquelin et Tregoat.

Nous avons tellement de photos que nous organiserons sûrement prochainement une soirée diapos pour les familles à l’école. Plus de détails bientôt.

Yann Ollivier