Vous êtes ici : Accueil > Evénements > Rencontre avec Michel Bussi
Publié : 5 juillet

Rencontre avec Michel Bussi

C’est lundi 1er juillet que nous avons pu rencontrer Michel Bussi.
Il nous attendait à l’école Anatole France, et nous avons pu passer 1h30 en sa compagnie.
Il a répondu gentiment à nos questions, et nous a parlé de son métier d’écrivain.
La mairie avait bien fait les choses : sono, objets tirés de nos nouvelles disposés un peu partout, et une bonne partie de l’équipe de la mairie dont M. le maire étaient présents.
Une séance de dédicaces, de la barbapapa pour tout le monde, bref une excellente matinée.
La presse en parle ici :

Et jeudi dernier, M. Lesage de la mairie nous a livré les "contes de Jean et Anatole", un livre de nouvelles que nous avons écrit collectivement.
Chaque élève-écrivain aura droit à un exemplaire.
Bonne lecture pour les vacances !

Portfolio automatique :