Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > Général > L’école à la maison : version papier

L’école à la maison : version papier

Bonjour à tous,

Une version papier des devoirs à la maison est maintenant disponible pour certaines classes.
En effet, nous avons constaté que l’accès aux ressources numériques était compliqué pour certains élèves : soit il n’y a pas d’accès à internet, soit les parents ont besoin de l’unique ordinateur pour leur télétravail, soit encore la famille n’a pas d’imprimante.
Nous avons donc décidé de proposer des plans de travail photocopiés, pour les classes dans lesquelles beaucoup d’élèves ne sont pas connectés.
Vous trouverez dès lundi 23 mars ces plans de travail à la porte de l’école, dans un micro-ondes customisé dont vous me direz des nouvelles. Passez les prendre à l’occasion, lors de vos rares sorties autorisées pour promener le chien.

Faites passer s’il-vous-plaît l’information aux parents d’élèves avec lesquels vous pouvez être en contact.

Merci d’avance, et bon courage.

Portfolio automatique :