Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > Général > Retour à l’école

Ceci est un message aux parents dont les enfants ne sont pas revenus à l’école.

L’équipe des enseignants de l’école Jean Moulin continuera jusqu’au 03 juillet à assurer l’école à la maison par les canaux habituels : par mail, via BeneyluSchool ou le site de l’école pour les plus grands, et toujours par écrit grâce aux plans de travail déposés chaque semaine dans le micro-ondes.

Les conditions sanitaires de reprise à l’école sont actuellement assurées. Mais nous arrivons pratiquement au bout de nos capacités d’accueil dans les classes. C’est pourquoi nous devons savoir si de nouveaux élèves reviendront dans les prochains jours.

Vous pouvez dès à présent contacter M. Ollivier pour connaître les modalités d’un éventuel retour.
Mais en tout état de cause nous n’accueillerons plus de nouveaux élèves après le 09 juin.

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Les enseignant(e)s de l’école Jean Moulin