Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > Général > C’est la rentrée ! (le 22 juin)

C’est la rentrée ! (le 22 juin)

Chers parents,

Voici en pièce jointe l’organisation retenue pour la rentrée du lundi 22 juin.
Des modifications dans les groupes ont dû être réalisées.
Néanmoins nous maintenons le principe des entrées et sorties décalées.
Les repas, pris à nouveau à la cantine, sont aussi décalés.

Si votre enfant revient, prenez soin de l’inscrire à nouveau à la cantine, en passant préférentiellement par le site du kiosque famille.

Concrètement comment cela va-t’il se passer ?

Les enfants devront respecter le marquage au sol, se ranger le long du mur devant l’école et attendre que l’enseignant les appelle avant d’entrer dans le hall afin d’aller faire le premier lavage de main....
Merci d’être présents 5 minutes avant l’ouverture (nous n’accepterons aucun retard).

Il vous est aussi demandé de veiller à ce que votre enfant ait avec lui tout le matériel nécessaire ainsi que plusieurs paquets de mouchoir / ou rouleaux de sopalin et 1 gourde ou petite bouteille d’eau.
Facultatif : un petit goûter pour la récré du matin

Notez bien que le cartable restera à l’école toute la semaine et que du fait de la reprise des cours, le distanciel ne sera plus assuré par les enseignants .

Les enseignant(e)s et moi-même restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

Yann Ollivier