Vous êtes ici : Accueil > Administratif > la rentrée des classes 2020
Publié : 27 août 2020

la rentrée des classes 2020

La rentrée approche à grand pas. J’espère que vous avez tous pu profiter de vos vacances.

Une nouvelle année scolaire s’annonce pleine de questions. Vous avez été nombreux à appeler, j’ai essayé de vous donner des réponses qui restent provisoires pour le moment.

Une chose est sûre tous les enfants rentreront mardi 1er septembre mais pas tous à 8h30 afin d’éviter les brassages des groupes.

J’ai pour le moment prévu une organisation sur des tranches horaires de 30 minutes :

- CM1 / CM2 à 8h30
- CP / CE1 / CE2 à 9h
- la classe ULIS et mes élèves à 9h30

Toutes ces informations restent à valider par l’inspectrice de la circonscription de Louviers.

Sachez que mon souhait est que cette rentrée soit la plus conviviale et la plus normale possible pour le bien être des enfants. Pendant cette demi-heure vous aurez tout le loisir de rencontrer et d’échanger avec l’enseignante de votre enfant.

L’accueil se fera dans la cour pour respecter la distanciation sociale. L’accès à l’école ne pourra se faire qu’avec un masque et une pompe de gel hydroalcoolique a été installée dans l’entrée de l’école pour la désinfection des mains.

Dès demain, en fin de journée, je serai en mesure de vous donner une réponse fixe. Vous recevrez un mail vous redonnant tous les détails ainsi que la classe de votre enfant.

N’hésitez pas à revenir vers moi en cas de souci.

Je vous souhaite, les enfants, une bonne fin de vacances.

Mme Bailleul