Vous êtes ici : Accueil > Administratif > la rentrée des classes 2020 Partie 2
Publié : 28 août 2020

la rentrée des classes 2020 Partie 2

Les classes sont affichées à l’école avec les horaires de rentrée sur les vitres de la salle miroir juste à coté de la cantine. Passez y jeter un coup d’oeil ce week-end.

Je rappelle l’obligation du port du masque et la désinfection des mains pour entrer dans l’école.

Des mails seront envoyés individuellement ce week-end pour confirmer cela.

Vous recevrez aussi ce week-end la manière dont les cours reprendront à partir de jeudi. Nous ne pourrons pas reprendre l’école comme avant car la situation sanitaire ne le permet pas. Quelques petites contraintes pour éviter de revenir à des fermetures de classes ou d’école en attendant que cela aille mieux.
En résumé ; les entrées se feront toutes les quinze minutes entre 8h et 8h45 pour une sortie entre 16h et 16h45 sur deux entrées afin d’éviter que les groupes d’élèves ne se croisent.

Je serai à votre écoute mardi matin et jeudi pour vous aider au mieux.

Je vous souhaite un bon week-end
Mme Bailleul