Vous êtes ici : Accueil > Vie de l’école > La classe de CP-CE1 à la ludothèque

La classe de CP-CE1 à la ludothèque

Texte écrit par les élèves de CP-CE1

Tous les vendredis, nous sommes allés à la ludothèque.
Une fois arrivés, Elsa nous a expliqué les règles de la ludothèque : ne pas crier, ne pas courir et lorsque l’on a terminé un jeu, il faut le ranger.
Dans la ludothèque, il y a des jeux différents : des jeux de société (croque-carottes, docteur maboul, panique cafard, misquipik, Dobble, le grand verger...), des puzzles, des jeux de construction...
A l’entrée de la ludothèque, il y a une petite maison de poupée. Dans cette maison, il y a des jouets (des poupons, une poussette, des lits de bébés, des vêtements, un fer à repasser, une cuisine, de la vaisselle, une caisse à outils, un jeu de marchande...)
Avec Elsa, Kévin, les parents présents et la maîtresse nous avons joué ensemble.
Nous avons aimé aller à la ludothèque pour jouer avec les camarades. Nous avons passé de très bons moments de jeu !

Portfolio automatique :